I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avenir de la ligue

Aller en bas 
+12
Marc Bergevin
Rouleau
Dg Ari
raf13
DUBE.Like a Boss
superbranko
Bilou740il
Childish'Gabimento
dαleĸ
Thunder
Dannytheteacher
Math43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour guys! Nous avons presque conclu la 4e saison ici. Je suis très satisfait de la ligue et de ce qu'elle a été un bout. Par contre, une question se pose : Est-ce qu'on continue la ligue et on termine la dynastie, ou plutôt on recommence selon une de ses idées : Fantasy draft, Rosters 1992/2000 ou plus vieux (On regardera ensemble) ?

J'aimerais connaître votre opinion concernant la ligue. En passant, c'était quatre saisons très nice et moi je suis down de continuer si jamais c'est ce que vous désirez, mais il faudrait que l'activité revienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com

AuteurMessage
Childish'Gabimento
Élite
Élite
Childish'Gabimento


Messages : 1257
J'aime : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Québec City

Avenir de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:30

Si la plupart des gens s'engagent à rester alors c'est le temps de passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ari
Joueur AHL
Joueur AHL
Dg Ari


Messages : 105
J'aime : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Avenir de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:37

Moi je pense que tant qu'à faire une derniere saison, on est aussi bien d'arrêter tout suite, car si le but est d'augmenter l'activité, c'est pas en faisant une dernière saison que ça va revenir, car une dernière saison ça veut dire qu'il n'y pas pu de draft donc moins de négociations avec les draft picks et ça veut aussi dire que tous les équipes qui n'aspirent pas à la coupe ou même au playoffs vont trouver la saison longue en maudit et du meme coup démotiver plusieurs dg et baisser à nouveau l'activité donc quant à moi on devrait arrêter ça là et recommencer une dynastie avec les mêmes rosters et là l'activité va revenir assurément
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Avenir de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:06

Arion a écrit:
Un vintage fantasy draft? lol!



Je propose qu'on fasse une dynastie de 15 saisons, mais genre, ça serait drôle de voir de 2000 à 2015 (virtuellement de Crosby (même si c'est 2005) jusqu'à McDavid, ou pre-lockout à post-lockout). Idk, je lance ça de même.

C'est vrai que ça serait sick ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir de la ligue
» Le sérieux de la ligue...
» Activité de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: