I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir de la ligue

Aller en bas 
+12
Marc Bergevin
Rouleau
Dg Ari
raf13
DUBE.Like a Boss
superbranko
Bilou740il
Childish'Gabimento
dαleĸ
Thunder
Dannytheteacher
Math43
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 11:56

Bonjour guys! Nous avons presque conclu la 4e saison ici. Je suis très satisfait de la ligue et de ce qu'elle a été un bout. Par contre, une question se pose : Est-ce qu'on continue la ligue et on termine la dynastie, ou plutôt on recommence selon une de ses idées : Fantasy draft, Rosters 1992/2000 ou plus vieux (On regardera ensemble) ?

J'aimerais connaître votre opinion concernant la ligue. En passant, c'était quatre saisons très nice et moi je suis down de continuer si jamais c'est ce que vous désirez, mais il faudrait que l'activité revienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Dannytheteacher
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Dannytheteacher


Messages : 808
J'aime : 0
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Montreal

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:19

Les vieux roster genre 1999-2000 ou 2002-2003 jai tjrs voulu faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Élite
Élite
Thunder


Messages : 1782
J'aime : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:20

Moi vieux Roster j'aimerais vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:27

Vieux roster ca pourrait etre vraiment cool! creer les vrais joueurs aussi pour le draft et faire de ceux qui ont flopper, devenir bon, je sais pas si vous comprenez

Sinon fantasy draft pourrait etre quand meme bien, sinon je ne sais pas trop, comme tu avais deja parler faire un RPG avec la ligue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:30

Vieux roster je trouve ça nice aussi, pour ma part. Fantasy draft c'est tjrs nice au début, mais après la ligue a tendance a chié.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Childish'Gabimento
Élite
Élite
Childish'Gabimento


Messages : 1257
J'aime : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Québec City

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:35

Que ce soit un fantasy draft ou roster vintage, Count me in.

Avenir de la ligue 846040964 et moi on était sur une vintage roster 2001 avant ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Bilou740il
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Bilou740il


Messages : 457
J'aime : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 12:51

Les rosters vintage, j'aimerais ça !

Et si on va dans cette direction, j'aimerais bien qu'on ajoute un touche de modernité, soit de mettre un plafond salarial comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 13:15

AVEC LE REPECHAGE SA SERAIT MIEUX GENRE RÉCENT ET VIEUXC
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a Boss
4ème trio NHL
4ème trio NHL
DUBE.Like a Boss


Messages : 384
J'aime : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 13:52

Vintage aussi
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 13:53

superbranko a écrit:
AVEC LE REPECHAGE SA SERAIT MIEUX GENRE RÉCENT ET VIEUXC

Mélanger deux générations genre? Lemieux pourrais se faire drafter en 2018 genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dannytheteacher
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Dannytheteacher


Messages : 808
J'aime : 0
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Montreal

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 13:54

Si on fait ca toute les teams vont avoir 4lignes de gars a 80oa et + Razz

Mais tout simplement un vintage roster ce serais malade je pense la
Revenir en haut Aller en bas
raf13
Élite
Élite
raf13


Messages : 1164
J'aime : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 16:01

Oui un roster vintage j ai jamais fait ca mais pourquoi pas essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a Boss
4ème trio NHL
4ème trio NHL
DUBE.Like a Boss


Messages : 384
J'aime : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 16:18

dαleĸ a écrit:
superbranko a écrit:
AVEC LE REPECHAGE SA SERAIT MIEUX GENRE RÉCENT ET VIEUXC

Mélanger deux générations genre? Lemieux pourrais se faire drafter en 2018 genre?


ca aussi ca serai interessant mais pour ca ca prend des dynastie de plusieurs saison pour que ca soit le fun
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ari
Joueur AHL
Joueur AHL
Dg Ari


Messages : 105
J'aime : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 16:31

personnellement je suis nouveau pt mais je recommencerai tout simplement avec les rosters d'aujourd"hui, juste un changement d"air et peut-être baisser un peu les ceilings... les vieux rosters ça attirent pas beaucoup de gens c'est un concept très intéressant et original mais les gens ne recherchent pas vraiment ça... une fois qu'on va être lancé ça va être très dur d'aller chercher des gens pour qui reprennent des équipes déjà modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau
Élite
Élite
Rouleau


Messages : 2132
J'aime : 5
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 25
Localisation : Sherbrooke

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 17:09

Dg Ari a écrit:
personnellement je suis nouveau pt mais je recommencerai tout simplement avec les rosters d'aujourd"hui, juste un changement d"air et peut-être baisser un peu les ceilings... les vieux rosters ça attirent pas beaucoup de gens c'est un concept très intéressant et original mais les gens ne recherchent pas vraiment ça... une fois qu'on va être lancé ça va être très dur d'aller chercher des gens pour qui reprennent des  équipes déjà modifiés...

C'est vrai, mais en même temps, dans dynastie normale aussi pas beaucoup de gens aiment prendre des teams déjà changé
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
DUBE.Like a Boss
4ème trio NHL
4ème trio NHL
DUBE.Like a Boss


Messages : 384
J'aime : 1
Date d'inscription : 22/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 17:13

ces beacoup plus facile de trouver des nouveau dg dans une nouvelles dynastie qui start mais je dirai quon senligne pour une autre saison et on va voir lactiviter de la ligue et apres vous regarder si ca vaut la peine de continuer ou non
Revenir en haut Aller en bas
raf13
Élite
Élite
raf13


Messages : 1164
J'aime : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 17:14

C est vrai que baisser les ceiling ca serait une idee
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin
4ème trio NHL
4ème trio NHL
Marc Bergevin


Messages : 327
J'aime : 5
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : Saguenay

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 18:05

Dg Ari a écrit:
personnellement je suis nouveau pt mais je recommencerai tout simplement avec les rosters d'aujourd"hui, juste un changement d"air et peut-être baisser un peu les ceilings... les vieux rosters ça attirent pas beaucoup de gens c'est un concept très intéressant et original mais les gens ne recherchent pas vraiment ça... une fois qu'on va être lancé ça va être très dur d'aller chercher des gens pour qui reprennent des  équipes déjà modifiés...

Je pense comme toi de plus selon moi je recomencerais une dynastie question de changer l'air !
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 19:12

Peut etre regarder aussi ce qu'on pourrait faire avec le nouveau EHM. Juste regarder comment poster les rosters pi toutes ca serait une idee que j'ai deja essayer sur les ligues, mais ca n'avais rien donner par manque d'effort du simulateur dans le temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 20:12

On va prendre une décision officielle demain boys! La nuit porte conseil. Pour ma part, je vous cacherai pas que je commence à manquer un peu de temps pour la simulation avec la fin de session qui s'envient assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
JeRe996
Joueur Top 6
Joueur Top 6
JeRe996


Messages : 467
J'aime : 1
Date d'inscription : 18/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 20:44

En meme temps c'est normal que l'activité baisse rendu a la saison 4-5, a un moment donné ca sert a rien d'échanger chacun de ses joueurs 5-6 fois Razz

Peu importe quelle est la décision prise comptez moi in!
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyLun 20 Mar - 21:28

Moi peut importe je suis In evidemment, mais j'irais plus pour un roster actuel, je suis pas un fan des vintage, et pas les fantasy draft non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woodaa
Joueur AHL
Joueur AHL
Woodaa


Messages : 134
J'aime : 0
Date d'inscription : 05/02/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 21 Mar - 0:13

Toutes les idees ont lair nice! Moi peu importe lidee je suis in!
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Élite
Élite
Arion


Messages : 1057
J'aime : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 21 Mar - 7:28

Un vintage fantasy draft? lol!



Je propose qu'on fasse une dynastie de 15 saisons, mais genre, ça serait drôle de voir de 2000 à 2015 (virtuellement de Crosby (même si c'est 2005) jusqu'à McDavid, ou pre-lockout à post-lockout). Idk, je lance ça de même.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Élite
Élite
superbranko


Messages : 1255
J'aime : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 21 Mar - 7:58

moi je sais que peux importe je reste, mais j'ai été dernièrement sur des ligue vintage, mais sa ne marche pas . sa prendre 1 saison pis la moitié s'en va par la suite il y a des nouveaux DG mais sa fait trop de vas et vient

la mettons vous avez eu 3 saison avec des DG stage une quatrième avec des personne qui quitte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir de la ligue
» Le sérieux de la ligue...
» Activité de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: