I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2018-2019 = Du changement, du changement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hazard
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Eden Hazard


Messages : 415
J'aime : 5
Date d'inscription : 22/01/2018

2018-2019 = Du changement, du changement..  Empty
MessageSujet: 2018-2019 = Du changement, du changement..    2018-2019 = Du changement, du changement..  EmptyMar 13 Fév - 14:27

À la surprise de tous,

Les Rangers de New-York ont remportés les honneurs et la coupe Stanley. Dirigé par aucun DG avant la limite des transactions, l'équipe accueillera à bras ouverts, Alexo0027, qui à la controverse, aura fait quelques changements qui s'est avéré payant pour l'équipe, pour leur donner le titre absolu. Félicitations.

La nouvelle saison va commencer sous peu, et déjà , nous avons des équipes qui étaient encore prétendante à la coupe, mais le mot d'ordre était : rebâtir ! C'est le cas des Coyotes de l'Arizona & des Jets de Winnipeg, qui à la surprise de plusieurs, feront l'acquisition de choix de repêchage et des jeunes contre leurs vétérans établit.

De ce fait, des équipes qui étaient du fond de classement la saison dernière feront un revirement dans les plafonds du classement plus vite que prévu. Dans le cas présent, il s'agit des Canucks de Vancouver & des Blues de St-Louis. Également, Les Panthers de la Floride font un peu la même chose, avec l'acquisition de Landeskog contre du futur. De là, plusieurs gros noms ont changés d'équipe, tels que: Ovechkin en 2018-2019 = Du changement, du changement..  381333867, en échange de Skinner & Faulk notamment, en plus de Stamkos & Crosby qui changent d'adresse.  

La pré-saison sera faite ce soir, et déjà, je suis excité de voir la suite, trop de changements à la saison morte qui me brouille les cartes. En effet, je ne serais prédire comment la saison va tournée. Je crois qu'il ya aura quelques surprises, et que des équipes comme Nashville, Edmonton, Columbus, New-York Rangers, New-York Islanders sera en haut de classement comme la saison dernière. Cependant, je crois que cette année, les Devils, les Hurricanes & les Flyers et peut-être même Floride donneront du fil à retordre dans l'Est, tandis que dans l'Ouest, Vancouver, St-Louis & Minnesota vont être de la partie.

D'un autre côté, les équipes comme 2018-2019 = Du changement, du changement..  918000398 , 2018-2019 = Du changement, du changement..  2968776913 , 2018-2019 = Du changement, du changement..  1617632530, 2018-2019 = Du changement, du changement..  2685478314, 2018-2019 = Du changement, du changement..  1011299812 devront encore patienter avec leur reconstruction, je crois qu'ils vont être en mesure de gagner davantage vers la fin de la saison, et être menaçant à la prochaine saison.

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
2018-2019 = Du changement, du changement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de changement à NSH ?
» Besoin de changement sur ma 1st
» Du changement s'impose
» Modèle de changement de position
» 14-01-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Zone Journalisme :: Journaux des DG-
Sauter vers: