I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote officiel

Aller en bas 
+12
Math43
DUBE.Like a Boss
raf13
Gary97
Arion
JeRe996
dαleĸ
Childish'Gabimento
Undercover869
Bilou740il
superbranko
Hollywood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce qui se passe ?
Continue cette dynastie
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap0%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvelle dynastie normal
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap45%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Fantasy Draft
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap36%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Vintage
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap9%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Fantasy Draft Vintage
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap9%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Lock out (on ferme la ligue)
Vote officiel - Page 2 Vote_lcap0%Vote officiel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Hollywood
Élite
Élite
Hollywood


Messages : 2490
J'aime : 6
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 29

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:09

Rappel du premier message :

Je sonde le terrain suite au dernier post de Math.

Donc voici les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg Ari
Joueur AHL
Joueur AHL
Dg Ari


Messages : 105
J'aime : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:11

exacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
RollingMachine
Élite
Élite
RollingMachine


Messages : 1230
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:15

Par contre selon moi, il faudrait baisser un peu les ceilings..pour laisser des joueurs comme crosby, stamkos, kane, etc comme des vedettes. Pcq en ce moment yen a bcp trop de leur calibre
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:20

RollingMachine a écrit:
Par contre selon moi, il faudrait baisser un peu les ceilings..pour laisser des joueurs comme crosby, stamkos, kane, etc comme des vedettes. Pcq en ce moment yen a bcp trop de leur calibre
+1000. La patch était vraiment un test (Je l'avais bossé beaucoup) Je vais l'adapter si je continue à être impliqué sur la ligue. On prend une décision ce soir et on l'annonce demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Greenwood
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Greenwood


Messages : 444
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/02/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:24

C'est vrai qu'une autre des raisons pourquoi j'étais parti était que je n'aimais pas la patch et y'avait vrm trop de gars boosté. C'est quelque chose à corriger Wink

Sinon, je n'est jamais essayé de Fantasy draft. J'aimerais bien essayer quelque chose de nouveau et que peu de ligue ont. De plus, j'ai quelques copains qui pourraient être intéressés à venir si on choisit l'option Fantasy draft.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou740il
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Bilou740il


Messages : 457
J'aime : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:32

J'aimcoté nouvelle dynastie normal, mais les rosters vintage ou même la fantasy draft, ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:37

Un fantasy draft avec le nombre de trade qui sont faite ca pourrait etre solide, mais par contre sa prendrais une date fixe et faudrait que tout le monde soit la pour choisir ses joueurs, car je crois que c'est 50 rondes... pas obliger de faire les 50, mais avoir un line-up complet au moins c'est 23 joueurs donc faudrait etre sharp sur ca, mais j'ai rarement vu 30 DG en ligne en même temps...

Si c'est un fantasy aussi que penseriez-vous qu'on '' Créer '' nos équipes... je m'explique, tant qu'à avoir Vote officiel - Page 2 381333867 exemple pi avoir Crosby, Hedman, etc... pourquoi pas se creer nos propres équipes? C'Est juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Greenwood


Messages : 444
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/02/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:38

dαleĸ a écrit:
Un fantasy draft avec le nombre de trade qui sont faite ca pourrait etre solide, mais par contre sa prendrais une date fixe et faudrait que tout le monde soit la pour choisir ses joueurs, car je crois que c'est 50 rondes... pas obliger de faire les 50, mais avoir un line-up complet au moins c'est 23 joueurs donc faudrait etre sharp sur ca, mais j'ai rarement vu 30 DG en ligne en même temps...

Si c'est un fantasy aussi que penseriez-vous qu'on '' Créer '' nos équipes... je m'explique, tant qu'à avoir Vote officiel - Page 2 381333867 exemple pi avoir Crosby, Hedman, etc... pourquoi pas se creer nos propres équipes? C'Est juste une idée !

Bonne idée! Comme ca pourrait les Goons d'Halifax, le National de Québec, les Rejets de St-Gilles, qqch du genre Razz
C'est vrai ca serait un peu con, mais ca serait nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:41

dαleĸ a écrit:
Un fantasy draft avec le nombre de trade qui sont faite ca pourrait etre solide, mais par contre sa prendrais une date fixe et faudrait que tout le monde soit la pour choisir ses joueurs, car je crois que c'est 50 rondes... pas obliger de faire les 50, mais avoir un line-up complet au moins c'est 23 joueurs donc faudrait etre sharp sur ca, mais j'ai rarement vu 30 DG en ligne en même temps...

Si c'est un fantasy aussi que penseriez-vous qu'on '' Créer '' nos équipes... je m'explique, tant qu'à avoir Vote officiel - Page 2 381333867 exemple pi avoir Crosby, Hedman, etc... pourquoi pas se creer nos propres équipes? C'Est juste une idée !

C'est ce que j'avais avancé avec les membres du staff. On ne commencerait pas DG des Vote officiel - Page 2 381333867, mais par exemple on « achèterait » une franchise. Par la suite, on donne le nom qu'on veut à notre franchise et on choisit le lieu (EX : Knights de X) Les villes devraient être Canadiennes ou Américaines pour garder un peu de réalisme genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Greenwood
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Greenwood


Messages : 444
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/02/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:42

Goooooooood j'adore Smile On peut avoir notre nom et ville d'équipe à notre image. Je capote ma vie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RollingMachine
Élite
Élite
RollingMachine


Messages : 1230
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Cest sur que d'avoit bcp de GM en meme temps pour un fantasy draft cest vrm dur..ou il faut que sa dure sur plusieurs jours..

Pis les rosters cest correct que des joueurs montent..jai deja vu des rosters horribles genre mcdavid a 68 offense...personne ne montaient sauf en def (surtout en hitting) genre le 1er au draft ou 2e monte plus
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Greenwood


Messages : 444
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/02/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:52

RollingMachine a écrit:
Cest sur que d'avoit bcp de GM en meme temps pour un fantasy draft cest vrm dur..ou il faut que sa dure sur plusieurs jours..

Pis les rosters cest correct que des joueurs montent..jai deja vu des rosters horribles genre mcdavid a 68 offense...personne ne montaient sauf en def (surtout en hitting) genre le 1er au draft ou 2e monte plus
Ca devait être une patch horrible haha

Faire un fantasy draft pendant plusieurs jours, bah, je propose qqch.
Chaque DG a 4-5-6 heures pour choisir un joueur, sauf de 22h à 7h. Ca ferait bien avancer le draft, et si on a des DGs motivés et actifs, ca ira vite
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Élite
Élite
Arion


Messages : 1057
J'aime : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:59

Je propose quand même d'envoyer un top 30 de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:06

Ouais un tip X de joueurs sinon c'est interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:11

C'est sur ! J'vais sortir le top 200 environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Arion
Élite
Élite
Arion


Messages : 1057
J'aime : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:21

Math43 a écrit:
C'est sur ! J'vais sortir le top 200 environ.


Top 300 au moins (on est 30 équipes, donc 10 rounds=300 joueurs). Le top 400 serait parfait selon moi. (ça fait beaucoup de joueurs, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:23

Ouais, on regardera pour les rondes mais le top 200 pour commencer c'est déjà pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
Childish'Gabimento
Élite
Élite
Childish'Gabimento


Messages : 1257
J'aime : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Québec City

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:45

YEAH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Greenwood


Messages : 444
J'aime : 0
Date d'inscription : 24/02/2017

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:05

Va-t-il y avoir une nouvelle administration (modérateur, admin, agent, juges) ou ca va rester les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
RollingMachine
Élite
Élite
RollingMachine


Messages : 1230
J'aime : 0
Date d'inscription : 28/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:45

Laffaire en faisant un top 30 est que la liste peut varier selon moi tout depend de qui est sorti et qui nous repechons..si jai 2 attaquants dans mes 2 1eres rondes..mes choix changeraient pas mal plus pour aller vers un def
Revenir en haut Aller en bas
Dannytheteacher
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Dannytheteacher


Messages : 808
J'aime : 0
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Montreal

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:50

Ecoute ca peut etre vraiment nice un fantasy draft tant que ca prend pas 1 semaines pour faire ca la ce serais long lontemps haha
Revenir en haut Aller en bas
dαleĸ
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
dαleĸ


Messages : 960
J'aime : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 8:56

Mais un top 30 exemple tu y va en fonction de ton rang de repechage... si tu draft 3e exemple tu mettra pas Crosby, McDavid, Ovechkin, Stamkos, Subban, Karlsson, Burns & Price... faut être logique aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote officiel   Vote officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Staff Officiel
» Plus Serviable (GM) *VOTE*
» Plus Actif (GM) *VOTE*
» Plus Serviable (GM) *VOTE*
» Plus Actif (GM) *VOTE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: