I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avenir de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math43
Admin
Math43


Messages : 5955
J'aime : 13
Date d'inscription : 18/12/2016

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 13 Mar - 12:46

Salut gang,

Comme vous l'avez probablement constaté, difficile pour moi de concorder simulation, nouvel emploi et autres engagements. Je pensais que ce serait possible, mais je me suis trompé. La simulation prend trop de temps chez moi live et j'ai besoin de ce temps pour l'investir dans mon emploi et ailleurs dans ma vie. C'est pourquoi j'ai pris la décision de fermer temporairement la ligue pour le printemps et l'été. L'activité commençait à baisser et je crois qu'avec les journées plus longues qui arrivent, cela fera qu'empirer logiquement. Par contre, c'est un « à bientôt » car il est certain que je désire l'ouvrir à nouveau cet automne ou l'hiver prochain, si mes plans me le permettent ! Si vous voulez rester à l'affût de la réouverture à l'automne prochain, je vous invite à vous joindre à notre page/groupe Facebook. 
Merci de votre participation à la dynastie 2, un peu dommage qu'elle ne puisse durer plus longtemps, mais c'était impossible pour moi de garder ce rythme avec mes nombreux engagements. J'espère vous revoir sur le groupe FB et à l'automne prochain pour une autre dynastie.
*Si un simulateur d'expérience désire simuler pour terminer la S3, je peux lui donner la patch. Pas beaucoup de temps pour former un nouveau simu, malheureusement. Je suis très limité en terme de temps. :/ Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
GOALIE
Joueur AHL
Joueur AHL
GOALIE


Messages : 84
J'aime : 0
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 45
Localisation : Laval

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 13 Mar - 17:02

Merci Math pour touts le temps donner et bonne chance pour ton emploi
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
4ème trio NHL
4ème trio NHL
ωagεη ②


Messages : 327
J'aime : 0
Date d'inscription : 21/01/2018

Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue EmptyMar 13 Mar - 18:59

GOALIE a écrit:
Merci Math pour touts le temps donner et bonne chance pour ton emploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue   Avenir de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la ligue
» Activité de la ligue
» Le sérieux de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Messages :: Messages des commissaires-
Sauter vers: