I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle ère en Arizona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Hazard
Joueur Top 6
Joueur Top 6
Eden Hazard


Messages : 415
J'aime : 5
Date d'inscription : 22/01/2018

Nouvelle ère en Arizona Empty
MessageSujet: Nouvelle ère en Arizona   Nouvelle ère en Arizona EmptyVen 26 Jan - 11:46

Entendant le cri du désespoir des fans des Coyotes de l'Arizona, les propriétaires ont décidés de changer la philosophie de l'équipe et d'y changer la direction au grand complet. En effet, l'équipe ayant finit dans les bas fond du classement général du circuit Bettman depuis leur apparition en final d'association en 2012, à finalement décidé d'arrêter la reconstruction et d'y aller pour les séries. De ce pas, l'équipe à engagé le directeur général Eden Hazard qui se disait un grand fan de l'équipe depuis très longtemps, et qui avait son idée sur comment bâtir une équipe gagnante avec le noyau établit.

Comment avez vous convaincu Andrew Barroway et son équipe que vous étiez le candidat parfait ?

Eden Hazard: Tout d'abord, j'ai fait part de la passion que j'ai pour l'équipe. Ensuite, j'ai dévoilé mon plan d'attaque et les aspects qui devaient être changés et améliorés. Aussi, j'ai établit une liste de jeunes sur lesquels nous devions miser, et ceux qu'on pouvaient se départir afin d'aller chercher des joueurs d'impact et du présent.  


Est-ce que vous croyez qu'avec la signature de Fleury, l'arrivé de Pietrangelo ,Bailey et de Ryan O'Rielly est suffisant pour amener l'équipe en série ?

Eden Hazard:

Tout à fait, avec l'arrivé de Pietrangelo, nous venons d'améliorer notre défensive de sorte qu'elle est maintenant une des plus solide de la ligue. Avec Marc-André Fleury dans les filets, il sera dur de marquer contre cette équipe si tout va pour le mieux. O'Rielly et Bailey sont de jeunes vétérans qui vont bien entourés nos recrues en plus d'apporter plus d'offensive.


Il très tôt pour spéculer, mais croyez-vous qu'avec les nouveaux éléments, les jeunes et le noyau en place, que l'équipe peut faire un bout de chemin en série ?

Eden Hazard:

Je ne suis pas fan des prédictions du genre, il est sûre que la coupe Stanley est notre but ultime,cependant je crois que nous allons devoir ajouter un autre attaquant d'impact à nos premiers trio afin d'y penser plus sérieusement. De plus, nous allons avoir besoin que nos jeunes soient prêt à travailler fort sur leur développement, mais nous avons confiance.

Dernière question, vous venez de dire que vous voulez ajouter un autre attaquant d'impact, quel est le prix à payer selon vous ?

Eden Hazard: Une future vedette, ce n'est jamais des joueurs que nous voulons donner, mais tout joueur à un prix, si c'est pour améliorer le club dans l'immédiat, le club ne fermera pas la porte aux propositions.

Merci beaucoup.

Suite à l'entrevue, tous les supporteurs doivent se mordre les doigts à ce qui arrive avec l'équipe, bien que John Chayka avait lancé l'idée des Coyotes 2.0, voilà l'idée du 3.0 avec nettement des décisions qui prouve que l'équipe s'en va dans une autre direction.


Publié par : Jean Gambodaro Arizona sports 98.7 FM.


Dernière édition par Eden Hazard le Ven 26 Jan - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau
Élite
Élite
Rouleau


Messages : 2132
J'aime : 5
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 25
Localisation : Sherbrooke

Nouvelle ère en Arizona Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère en Arizona   Nouvelle ère en Arizona EmptyVen 26 Jan - 12:48

Très bon article good job!
Revenir en haut Aller en bas
https://intheoffice.forumsrpg.com
 
Nouvelle ère en Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !
» Nouvelle reglementation
» Nouvelle équipe NOuveau directeur
» arizona
» Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Zone Journalisme :: Journaux des DG-
Sauter vers: