I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jets Social Network

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyMer 24 Jan - 10:59

Les Jets font l’acquisition du Defenseur Erik Gudbranson des Canucks de Vancouver , en retour il cede les espoirs repeché en premiere ronde 2016 et 2017 , Logan Stanley et Kristian Vesalainen . Le DG apporte avec lui ca marque de commerce soit des defenseur gros et physique , le jeu defensif sera mis en valeur par le nouveau venue et son futur compagnon Tyler Myers .
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyMer 24 Jan - 11:02

Les Jets obtiennent le robuste attaquant des Flames de Calgary Michael Ferland , en retour il cede le jeune Marko Dano . Transaction mineure , Ferland apporteraa un peu plus de robustesse sur la quatrieme ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyMer 24 Jan - 11:07

Les Jets échangent encore avec les Canucks ! Cette fois c’est le jeune Roslovic , ancien choix de premiere ronde en 2015, qui quitte l’equipe . La fenetre d’opportunité qui s’ouvre cet annee aura pousser le dg a se mettre du coté des acheteurs . En retour nous obtenons le centre Brandon Sutter , ancien champion de la coupe stanley avec les Penguins . Cette transaction permet au dg de peaufiner l’equipe a son image . Il dit apprecier le style de jeu de Sutter et le vois déja mené l’inferiorité numerique !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyMer 24 Jan - 11:11

Échange majeur !! Les Jets font l’acquisition du capitaire et marqueur étoile du Canadien Max Paccioretty . En retour ils cedent le jeune Ehlers , étoile montante du circuit . Le Dg explique cette transaction par un mal necessaire , Max coute moin chere et possede des qualité de sniper indéniable , ce qui sera un atout au coté de fabricant de jeu tel que Wheeler et Scheifele . Le Leadership de Max nous permettras de faire un bon bout ici en serie . Il pourra s’occuper a scorer au lieu de repondre a la tempete médiatique de la métropole Quebecois a chaque soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyMer 24 Jan - 13:04

Selon nos sources , le DG de Jets aurait ete tres actif dans le but d’attirer des Agents libres au Manitoba . Il dit qu’il serait a la recherche de grinder pouvant soutenir le travail du nouveau venu Brandon Sutter sur les ailes du troisieme trio .Le top 6 étant déja complet les chances de voir aboutir une autre vedette sont mince surtout au prix que les contrats seront cet été . L’ajout d’un septieme défenseur pourrait aussi etre un option pour pallier au blessure d’une brigade defensive assez solide .
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyJeu 25 Jan - 14:13

Breaking news !!!

Les jets ont mis sous contrat l’attaquant Erik Haula ! Ce dernier s’occuperas des missions defensive en compagnie de Brandon sutter . Le DG aurait tout fait en son possible pour signer également son compatriote des Golden Knight Oscar Lindberg mais se serait fait damner le pion par son homologue de Detroit , le jeune Cody Glass aurait egalement été approché mais le contrat de plusieur million lui ayant ete offert par les Nuck aura ete plus interessant et on le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyVen 26 Jan - 17:14

Les Winnipegs Jets ont confirmer , hier tard en soirée , avoir fait l’acquisition du veteran centre Bryan Boyle , reconnu pour son talent au cercle des mises au jeux , il demeure un joueur defensif fiable qui peu aussi frapper a l’aide de son imposante stature . Il joueras au coté de Lowry et Ferland
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyVen 26 Jan - 17:15

Selon les rumeurs , les Winnipeg Jets tenterait de faire l’acquisition du vétéran Alexander Steen , des choix au repêchage serait impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptyLun 5 Fév - 14:44

Selon nos sources , l’entrainneur du club aurait decider de laisser le poste de gardien de but partant au jeune veteran Michael Hutchinson en depit d’une fiche de 13 victoire et seulement qu’une defaite en temp reglementaire en 16 match . Avec un pourcentage d’arret de 91.1 % et une moyenne de but par match de 1.64 ! C’est facile de comprendre pourquoi il resteras au poste tant et aussi longtemp qu’il performeras , une decision sera prise avant les series pour determiner qui sera le gardien partant .
Revenir en haut Aller en bas
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network EmptySam 24 Fév - 19:44

C’est officiel , le jeune Jared McIsaac ( 13ieme choix au total lors du dernier repechage ) fera ses débuts dans la grande ligue au cours du prochain match . L’organisation lui aurait également annoncé qu’il terminerait la saison avec le club pour parfaire son apprentissage . Le jeune Xavier Bouchard prendras sa place en tant que premier defenseur du club école . Récemment acquis il s’est bien developper au sein de l’organisation des Devils du New Jersey , ancien choix de deuxieme ronde l’an dernier nous esperons le voir un jour integrer notre top 3 defensif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jets Social Network Empty
MessageSujet: Re: Jets Social Network   Jets Social Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jets Social Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Jets
» Winnipeg Jets
» Winnipeg Jets
» Winnipeg Jets UP n DOWN
» Winnipeg Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Zone Journalisme :: Twitter-
Sauter vers: