I N T H E O F F I C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sebas1800

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebas1800
Joueur De Premier Trio
Joueur De Premier Trio
Sebas1800


Messages : 711
J'aime : 4
Date d'inscription : 01/01/2017

Sebas1800 Empty
MessageSujet: Sebas1800   Sebas1800 EmptyLun 22 Jan - 13:06

Apres plusieurs mois de retraite suite a une double conquete de la coupe lors de ses deux dernieres dynasties, le DG Sebastien Grondin a decidé de retourner au boulot et d'écouter les offres pour reprendre les rênes d'une équipe . Malgré ses succes dans le Minnesota et en Ohio il aurait décidé de prendre part a un nouveau défi . Semblerait-il qu'il serait le candidat idéal au remplacement de Kevin Cheldayoff au Manitoba au commande des Jets . Il aurait eu quelque discussion avec le Lightning et les Preds mais il aurait envie d'esseyer quelque chose de nouveau avec un club qui déborde de talent offensif et défensif. Suite a une reconstruction complete du Wild qui lui a mené , 2 ans plutard , a une autre bague de la coupe stanley , il n'aurait pas envie de retomber en mode reconstruction . Une idée qui deplait souvent aux partisans malgré ses chances de réussite a long terme . Mr Grondin est dû genre a souvent prendre des risques et n'a pas froid aux yeux , il peut s'averer etre un acheteur redoutable si il sent l'opportunité d'un long parcours en série et ne vous suprenez pas si il fait le menage au gros contrat octroyé par l'ancienne administration tel que celui de Mason aux agents libres l'été dernier et celui du ralentissant Tobias Enstrom . Nous connaitrons demain l'equipe pour laquelle Sebas1800 a signé !!



Moi en bref :

Je suis éléctricien , je me sers des ligues comme passe temps depuis le secondaire 1 ce qui remonte a plus de dix ans maintenant #RIP . Je suis un joueur compulsif ahah ,je suis toujours connecter via mon cell et je suis facil a rejoindre pour les offres. Je suis quelqun de neutre et j'evite souvent ceux qui veulent foutre la marde a partir de leur ordi , on est ici pour s'amuser entre boys et anyway cmon reste poli meme caché derriere ton écran Rolling Eyes . J'ai ete fondateur , admin, agent de joueur, CDT , journaliste . J'ai gagne avec une douzaine d'equipe differente , je suis vraiment actif mais je fini toujours par me tanner apres une dynastie et je prend un break ,je prend trop ca a
coeur ahah . Je vien du saguenay bin hate de starter ca avec vous !

Gênez vous pas de prendre 2 min pour nous parlez de vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebas1800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebas1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N T H E O F F I C E :: Zone Journalisme :: Journaux des DG-
Sauter vers: